vendredi 14 septembre 2018

Les ratés de la chirurgie esthétique chez Medespoir Tunisie

 Bonjour,
je souhaite parler de ma lipo complété du bas du corps et mon AM+ DONUT LIFT. Mon  enfer ,il y a 4 ans environ .
je suis aller à la clinique de l'espoir pour me faire opérer par le docteur Mezhoud ,hyper médiatise  à l’époque  ... du coup ,il  avait beaucoup de patients ... trop ... mais je ne l'ai su que trop tard .
l’anesthésiste en chef a refusé mon opération car j’étais ,trop anémiée mais un autre à accepté ... c’était déjà mal parti .
ce n'est pas mezhoud qui m'a opérer mais son assistant ... je l'ai confronté et il a fini par avouer qu'il avait trop de patientes et ne pouvait pas tout faire
Résultats :plus aucune sentations ds les sein et la peau du corps (g eu une lipo),hémorragie internes en tous genre  ,le lifting s'est mal passé ,les mamelons ont été mal découpé .. des sein inégaux ,pas de taille .
voici un autre exemple 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire